Forfait automédication (remboursement des médicaments non pris en charge par le Régime Obligatoire et non prescrits) : Allergies, douleurs et migraines, toux et mal de gorge, brûlure d’estomac, constipation, diarrhée, jambes lourdes, crise hémorroïdaire et mycoses vaginales.
Pack Prévention : Dépistage de l’ostéoporose, du cancer du colon, du cancer du col de l’utérus, des infections génitales par le Chlamydiae trachomatis, de la polyarthrite rhumatoïde, veinotoniques, médicaments anti-grippaux, substituts nicotiniques, vaccins recommandés aux voyageurs, antipaludéens, vaccins contre le Papilloma virus, la varicelle, le pneumocoque, oméga 3, curetage sous gingival, pose de vernis fluoré et dentifrice au statut de médicament, pose et dépose du holter tensionnel, bas de contention.
(1) En secteur non conventionné, prise en charge des frais de séjour à hauteur de 100% de la base de la sécurité sociale.
(2) Durée illimitée en médecine, chirurgie. Limités à 30 jours par an pour les séjours en convalescence, rééducation, réadaptation fonctionnelle. Pas de prise en charge de la chambre particulière en psychiatrie ou neuropsychiatrie, diététique, gériatrie.
(3) Un équipement optique (verres + monture) par bénéficiaire tous les 2 ans sauf évolution de la vue. Monture prise en charge dans le forfait optique à hauteur de 150 euros maximum.