Si vous consultez un diététicien et non un nutritionniste, vous devez comparer les forfaits bien-être, prévention ou médecines douces. La plupart d’entre eux offrent une prise en charge des séances chez le diététicien.
Il faut alors comparer les modalités de remboursement et les montants remboursés. S’agit-il d’un forfait annuel, d’un forfait par séance, etc. ?
Certaines mutuelles proposent un forfait global en euros pour l’ensemble de l’année sans montant maximal par séance. Une fois celui-ci atteint, vous devez attendre l’année suivante pour bénéficier d’un prochain remboursement.
D’autres proposent un forfait sous la forme d’un nombre de séances remboursées par un an avec un plafond par séance. A vous d’estimer ce qui est le plus avantageux en fonction de votre fréquence de consultation.
Pour comparer les différentes mutuelles diététicien ou nutritionniste, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur en ligne. Vous recevrez en quelques clics un devis gratuit et sans engagement qui vous permettra d’effectuer une comparaison pertinente des garanties et des tarifs.